Publicité
17 novembre 2016 - 13:48

Denis Levasseur et Steeve Beaulieu honorés

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

Le banquet du Temple de la renommée du baseball québécois RDS  qui a eu lieu le samedi 12 novembre dernier à Sherbrooke a vu le Louperivois Steeve Beaulieu récompensé pour son implication et son apport au baseball mineur et permis à l’ancien arbitre, Denis Levasseur, d’être intronisé à titre posthume au sein des immortels du Temple.

Le comité du Panthéon des sports de Rivière-du-Loup a salué l’entrée de M. Levasseur au Temple de la renommée du baseball québécois RDS. Rappelons que l’ancien arbitre a été intronisé en 2008 au sein de la première cohorte du Panthéon des sports louperivois.

Pour le président du comité du Panthéon, Frédéric D’Amours, «cette marque de reconnaissance du palier provincial à l’endroit de M. Levasseur rejaillit sur notre Panthéon des sports, démontre toute la crédibilité de celui-ci et témoigne de la qualité des personnalités qui y sont intronisées.»

Denis Levasseur est devenu le troisième membre du Panthéon à être intronisé au Temple de la renommée du baseball québécois. Rappelons que depuis sa création en 2008, le Panthéon a souligné l’apport et l’implication de 8 athlètes, 2 officiels, 1 entraineur, 9 bâtisseurs, 2 évènements majeurs et 1 institution.

BÉNÉVOLE DE L’ANNÉE

Ainsi donc, Steeve Beaulieu a été honoré pour son implication au sein de l’Association de baseball mineur de Rivière-du-Loup. Il a donc reçu le prix Prix Louis-Philippe-Grenier à titre de bénévole de l’année pour le Bas-Saint-Laurent.

 

Publicité

Commentez cet article