Publicité
17 novembre 2016 - 06:03

Rivière-du-Loup souligne l’excellence de ses athlètes, entraîneurs et officiels

Ce 14 novembre, les membres du conseil municipal de la Ville de Rivière-du-Loup ont reconnu et souligné les exploits sportifs des athlètes, entraîneurs et officiels qui ont représenté nos clubs louperivois aux plus récents Jeux du Québec, qui se tenaient à Montréal.

Ainsi qu’il est maintenant coutume pour la Ville de le faire, une courte réception civique s’est tenue en leur honneur avant et en début de séance du conseil. La Ville désirait ainsi signifier aux personnes reconnues que la communauté louperivoise est fière d’elles et de leur dépassement de soi dans la pratique de leur sport de prédilection. Les invités ont reçu un certificat et ont par ailleurs été conviés à signer le livre d’or, afin de souligner leurs efforts et conserver dans les archives de la Ville une trace de leur exploit.

Le maire, monsieur Gaétan Gamache, a chaleureusement félicité les participants. De même, il a salué la contribution de l’entourage de chacun – parents, clubs, bénévoles – qui contribuent eux également à l’avancement et au dépassement de soi. Par ce geste, la Ville souhaite encourager les jeunes à continuer de s’illustrer dans une discipline sportive, à pratiquer une activité physique et à développer de saines habitudes de vie.

 

Publicité

Commentez cet article