Publicité
8 novembre 2016 - 13:41 | Mis à jour : 15:58

Une première année couronnée de succès

Suite à une première année d’opération sous une nouvelle administration, le groupe d’actionnaires et le conseil d’administration du Club de Golf Transcontinental peuvent dire mission accomplie.

Une campagne de souscription populaire a permis d’amasser dans la région un montant de plus de 275 000 $ démontrant ainsi l’intérêt et le sentiment d’appartenance que les gens ont pour cette importante infrastructure au Transcontinental et pour toute la région du Témiscouata.

De plus, d’importantes sommes d’argent ont été investies de la part de la MRC de Témiscouata par le biais de son Service de développement et par la Ville de Pohénégamook. La majeure partie de ce montant a permis au groupe d’actionnaires de se porter acquéreur du terrain, des différents équipements et du chalet du Club. D’autres investissements ont été nécessaires afin d’effectuer diverses améliorations au site.

«Bien que l’ouverture de la saison a été tardive, nous sommes très fiers d’avoir presque atteint l’objectif fixé au niveau du recrutement des membres», a mentionné le président, Dany Patry. Le succès du Club de Golf Transcontinental pour la saison 2016 est attribuable à l’implication de nombreux bénévoles. En effet, des centaines d’heures de bénévolat ont été nécessaires au bon maintien des opérations et pour la qualité des infrastructures. Le dévouement des employés a aussi contribué aussi au bon fonctionnement du Club.

La saison 2017 s’annonce prometteuse avec d’importants tournois déjà planifiés, un conseil d’administration motivé et des bénévoles engagés. Surveillez la campagne de membership 2017 qui s’amorcera très bientôt.

Publicité

Commentez cet article