Publicité
3 novembre 2016 - 11:28 | Mis à jour : 11:52

3L : Marc-André Tourigny en renfort

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Le directeur général des 3L, Karl Boucher, a confirmé ce jeudi 3 novembre que l’attaquant Marc-André Tourigny fera partie de la formation qui affrontera Saint-Georges et Trois-Rivières cette fin de semaine. Une entente a été signée entre les deux parties pour le reste de la saison.  

Marc-André Tourigny viendra donc donner un coup de main aux 3L qui éprouvent beaucoup de difficulté depuis le début de la saison, n'ayant récolté qu'une victoire en huit matchs. Le petit attaquant, auteur de 51 points en 38 parties la saison dernière, avait terminé au 2e rang des meilleurs attaquants des 3L. Il s’était classé 8e dans la LNAH.

Rappelons que l’état-major des 3L et le numéro 18 n’avaient pas réussi à s’entendre jusqu’ici sur les termes d’un nouveau contrat. Résigné, Tourigny avait décidé de s’aligner avec les Nationals de Cornwall dans la Ligue fédérale de hockey.

Depuis quelques matchs, les partisans des 3L, bien présents sur les réseaux sociaux, réclamaient le retour de Tourigny. Ils estimaient qu’il faisait partie des solutions pour remettre l’équipe sur le droit chemin. Lors du dernier week-end, le directeur général Karl Boucher avait affirmé que des changements allaient avoir lieu. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • E N F I N !

    marie-Paule - 2016-11-03 12:39