Publicité
30 octobre 2016 - 15:47

Dure fin de semaine pour les 3L

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Les 3L de Rivière-du-Loup ont perdu le 2e match de leur programme double contre les Marquis de Jonquière le 30 octobre par la marque de 5 à 2, rien pour faire oublier leur déconfiture de 9 à 0 à domicile vendredi.

La partie avait pourtant bien commencé, alors que les Louperivois s'inscrivaient au pointage en premier, grâce à un filet d'Étienne Archambault, qui a su déceler une faille chez le gardien Loïc Lacasse.

L'avance des 3L a été de courte durée, Jérémie Malouin des Marquis a marqué deux minutes plus tard. Quesnel a marqué en avantage numérique pour porter la marque 2 à 1 pour les Marquis.

En 2e période, les locaux ont inscrit deux filets de plus. Étienne Archambault a à nouveau secoué les cordages pour les 3L, aidé de Dean Ouellet et Sylvain Deschâtelets. Guillaume Decelles est venu en renfort à Philippe Trudeau, qui a accordé 4 buts en 21 lancers. Loïc Lacasse est demeuré impénétrable lors du 3e engagement.

Les 3 étoiles de la rencontre :

1) Jonathan Paiement

2) Christian Ouellet

3) Alexandre Quesnel

Les 3L seront à l'extérieur la fin de semaine prochaine pour revenir au Centre Premier Tech le 12 novembre face à Trois-Rivières.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je ne sais pas le montant que Touriny demandais . Mais quand tu finis deuxième score de la ligue ...Les dirigeants des 3L de vrais regarder la colonne des buts pours. À part Archambault personne compte des buts.Go Go il faut bouger si vous voulez 1200 personnes dans les estrades.

    Éric Boucher - 2016-10-30 19:14