Publicité
29 octobre 2016 - 13:17 | Mis à jour : 30 octobre 2016 - 09:54

Les Guerriers benjamins de Rivière-du-Loup sont champions !

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Les Guerriers benjamins de l’École secondaire de Rivière-du-Loup sont repartis avec une 2e bannière de championnat régional consécutive le 29 octobre en battant les Sélects Rimouski par la marque de 40 à 20.

Selon l’entraineur Denis Bossé, un plan d’entrainement plus intensif a été mis en place il y a deux semaines afin de préparer les joueurs de football à affronter l’équipe de Rimouski.

«Le match est parti un peu bizarrement avec une interception de Rimouski. Ils ont marqué les premiers points. Nous avons été capables de remettre les choses en perspective. Au sol, on arrivait à pénétrer leur ligne offensive, on les a fatigués», a raconté Denis Bossé.

À la demi, le pointage était de 24 à 4 pour Rivière-du-Loup. Les Guerriers sont demeurés concentrés et ont été en mesure de continuer sur cette lancée. «À toutes les fois qu’on faisait des changements, les gars respectaient le plan de match, mais ça n’a pas été aussi facile que le pointage le laisse présager. Ils avaient faim d’une victoire», conclut-il.

C’est donc une grande victoire pour les Guerriers, qui ne s’en sont pas laissés imposer, malgré un début de match plus difficile. Il s’agissait du dernier match de la saison, disputé à Rimouski.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo ! Une récolte de ce qu'Audrey Bouchard et Yvon Thibault ont semé.

    Jacques Emond - 2016-10-29 19:32