Publicité
24 octobre 2016 - 11:07

Une fin de semaine parfaite pour l’équipe des filles U-19

Les 15 et 16 octobre dernier avait lieu le tournoi de ballon sur glace de St-Pierre-les-Becquets.  Le Ballon sur glace mineur (BSG) du Témiscouata était représenté par l’équipe T-Miss U-19 fille qui a remporté la finale dans la division Inter-Femme.

En ronde préliminaire, les filles ont pris la mesure de l’équipe de St-Jean-de-Matha par un pointage de 6 à 0. Ensuite, elles ont défait 2 à 1 les Fire Girls pour terminer en première position parmi sept équipes. Puis, en demi-finale, la formation du Témiscouata a défait les As de Ste-Anne-des-Plaines par la marque de 1 à 0. 

Lors de l’ultime duel, l’équipe T-Miss a, composée de quatre élèves membres du programme sportif ballon sur glace de l'École secondaire de Cabano, a battu les Gladiatrices des Laurentides par un pointage de 3 à 2. Cette victoire venait ainsi couronner une fin de semaine parfaite pendant laquelle les filles ont remporté tous leurs matchs.

«Les équipes du BSG mineur du Témiscouata peaufineront leurs stratégies au cours des prochaines semaines avant de participer au tournoi de St-Cyprien les 11 et 12 novembre prochain», a affirmé le président du BSG mineur, Alain Dugas.  

 

Publicité

Commentez cet article