Publicité
20 octobre 2016 - 11:11

Biathlon : médailles d’or et d’argent pour les cadets

Quatre équipes de cadets de l’Escadron 282 Rivière-du-Loup ont récemment participé à une compétition de biathlon patrouille qui réunissait des cadets de la grande région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie. Trois d’entre elles ont remporté les honneurs.

Il y avait deux catégories à cette compétition qui demandait aux cadets de parcourir un total de deux kilomètres à la course, entrecoupé de trois séances de tir à la carabine de calibre .22 sur des cibles de biathlon BT-500.

Félicitations à l’Adj2 Antony Bérubé, au Sgts Patrick Bourgoin et au Cpls Simon Gagnon qui ont raflé la médaille d’or dans la première catégorie. Dans la seconde, l’Escadron 282 Rivière-du-Loup était représenté par deux équipes. C’est l’équipe composée par le Cpls William Boulet, le Cpls Jérémie Cyr et le Cpls Francis Mongrain qui a remporté la médaille d’or, suivie de près par l’équipe du Cpls Alex Bossé, du Cdt Elliott Lortie-Marquis et du Cpls Olivier Milliard qui a terminé au 2e rang.

Félicitations au Sgt Laurie Pelletier, à la Cdte Sméralda Desbiens-Belisle et à la Cpls Sagine Ouellet pour leur très bon temps et leur première participation dans la catégorie féminine.

Tout au long de la course, l’entraide et la motivation des uns envers les autres étaient essentielles afin que tous les participants franchissent la ligne d’arrivée en même temps. 

 

Publicité

Commentez cet article