Publicité
21 octobre 2016 - 09:07

Dans la continuité pour le Club de curling

C’est lors de leur assemblée générale annuelle, tenue le 29 septembre dernier à l’École secondaire de Rivière-du-Loup, que les membres du Club de Curling Rivière-du-Loup ont élu ceux qui formeront le nouveau conseil d’administration.

Dans l’ensemble, plusieurs membres reviennent cette année dans la chaise qu’ils occupaient l’an dernier.  Ainsi, Pierre-Étienne D’Amours a été réélu à la présidence, tout comme Ernest Carbonneau à la trésorerie et Richard Tanguay au secrétariat. De leur côté, Paul Miville à la vice-présidence et Michel de Courcy à l’administration amorcent la 2e année de leur mandat. Jacques Roussel et Bruno Bourgoin sont également à l’administration.

L’assemblée générale fut aussi l’occasion pour les membres d’en apprendre davantage sur les tout derniers développements de leur futur Centre de curling.

Par ailleurs, le Club de curling de Rivière-du-Loup a reçu un chèque au montant de 500 $ provenant du programme Cheminots dans la collectivité du Canadian National (CN). Ce programme, auquel il faut faire une demande, reconnaît le bénévolat chez les anciens employés de la compagnie ferroviaire. Le chèque a été remis par Jacques Martin, chargé de projet du futur centre de curling de Rivière-du-Loup, au président Pierre-Étienne D’Amours. 

 

Publicité

Commentez cet article