Publicité
19 octobre 2016 - 10:07

Les athlètes des mois d’avril à septembre à Rivière-du-Loup

Toutes les réactions 1

Le 17 octobre dernier, les membres du conseil municipal de la Ville de Rivière-du-Loup ont reconnu un athlète ainsi que quatre équipes sportives de la région de Rivière-du-Loup, à titre d’athlètes des mois d’avril et de juillet à septembre 2016. Cette activité de reconnaissance a eu lieu en ouverture de la séance du conseil municipal.

Le maire, Gaétan Gamache, et les conseillers ont remis aux jeunes sportifs un certificat reconnaissant leurs qualités d’athlète, au nom de la Ville et de la Commission de la pratique sportive et de la vie active, de même qu’une épinglette officielle de la Ville. William Caillouette a ainsi été reconnu pour le mois d’avril en boxe olympique, l’équipe Promutuel Pee-Wee AA a reçu les honneurs pour le mois d’avril également en hockey mineur, l’équipe Moustique B s’est distinguée pour le mois de juillet en baseball mineur, l’équipe U13 féminin A s’est démarquée pour le mois d’août en soccer mineur et l’équipe en double féminin juvénile de badminton, composée de Maude Pruneau et Ariane Caron, a obtenu le titre pour le mois de septembre.

Le programme de reconnaissance a été mis sur pied à l’initiative de la Commission de la pratique sportive et de la vie active de Rivière-du-Loup. Il vise à reconnaître les bons coups de nos jeunes sportifs et ainsi les encourager à pratiquer une activité physique et s’illustrer dans une discipline sportive. La Commission est cette année sous la présidence de Carl Dubé.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pourquoi à chaque Année ils oublient les joueurs de football de l'école secondaire ils méritent d'être nommés comme les autres même si la saison n'est pas complètement terminée.

    Une maman - 2016-10-19 10:25