X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L défaits malgré un tour du chapeau d'Archambault

durée 16 octobre 2016 | 10h56
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont enregistré une 2e défaite à domicile cette saison lors de leur match du 15 octobre contre les Prédateurs de Laval. Les champions de la dernière coupe Vertdure se sont inclinés en fusillade par la marque de 5 à 4 au Centre Premier Tech devant 1 102 personnes réunies dans les gradins.

    Il s'agit d'une 3e défaite en 4 rencontres pour les 3L cette saison. L'équipe locale a pris le contrôle de la rencontre en milieu du premier engagement grâce à deux filets inscrits par Étienne Archambault. D'amour, Deschâtelets, Trudel et Villemaire ont obtenu des passes sur ces buts.

    Bryce Swan en a ajouté en 2e période et a porté l'avance des Louperivois à trois buts. Le vent a drastiquement tourné malgré les 24 lancers dirigés par les 3L sur la cage lavalloise. Les hommes d'Éric Haley ont marqué 4 buts sans riposte.

    C'est l'ancien des 3L Mathieu Brunelle qui a parti le bal en déjouant le gardien Decelles. Ses coéquipiers Poirier, Bourret et Wathier l'ont rapidement imité et les Prédateurs ont pris l'avance dans cette rencontre pour la première fois.

    Les Louperivois ont dirigé 57 lancers vers Adam Russo qui a gardé les siens dans la rencontre. Étienne Archambault a continué son excellent travail en inscrivant un tour du chapeau avec un but marqué en milieu de 3e période qui a permis à son équipe d'égaliser la marque.

    La prolongation n'ayant pas fait de maitre, l'action s'est dirigée en tirs de barrage. Archambault sera le seul à déjouer Russo. Les Prédateurs de Laval ont trouvé le fond du filet deux fois pour mériter la victoire.

    Le prochain match local des 3L se tiendra le vendredi 21 novembre à 20 h au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Ils affronteront le COOL-FM de St-Georges.

    commentairesCommentaires

    1

    • M
      Martin
      temps Il y a 7 ans
      A ceux qui disaient que les 3L seraient trop fort pour la ligue cette année, 3 défaites en 4 matchs pour débuter la saison, on peut dire que ca commence plutôt lentement....
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 22h54

    Les 3L atteignent la finale de la LNAH 

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de jouer pour le championnat des séries de la Ligue nord-américaine de hockey. L’équipe a atteint la finale – une première depuis le printemps 2018 – en vainquant les Pétroliers de Laval lors du 5e match de la série demi-finale, jeudi soir sur la route. Sous-estimés avant le début de cette série, les ...

    16 avril 2024 | 14h27

    Un championnat pour les Sphinx M18 D3

    Une équipe du programme de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a remporté la finale des séries éliminatoires de la section LHPS du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans les derniers jours. Les Sphinx M18 D3 ont vaincu les représentants de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis en deux matchs, grâce à des victoires de 3 à ...

    16 avril 2024 | 9h16

    Deux jeux blancs consécutifs pour Zachary Émond 

    Pour un gardien de but, y a-t-il meilleure façon de conclure une saison de hockey que par deux jeux blancs et une qualification en séries éliminatoires? Difficile à dire, mais c’est ce qu’a réussi le gardien Zachary Émond dans les derniers jours avec les Lions de Trois-Rivières.  L’athlète de Saint-Cyprien a complété sa saison en force dans la ...