Publicité
16 octobre 2016 - 10:56 | Mis à jour : 17 octobre 2016 - 11:15

Les 3L défaits malgré un tour du chapeau d'Archambault

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Toutes les réactions 1

Les 3L de Rivière-du-Loup ont enregistré une 2e défaite à domicile cette saison lors de leur match du 15 octobre contre les Prédateurs de Laval. Les champions de la dernière coupe Vertdure se sont inclinés en fusillade par la marque de 5 à 4 au Centre Premier Tech devant 1 102 personnes réunies dans les gradins.

Il s'agit d'une 3e défaite en 4 rencontres pour les 3L cette saison. L'équipe locale a pris le contrôle de la rencontre en milieu du premier engagement grâce à deux filets inscrits par Étienne Archambault. D'amour, Deschâtelets, Trudel et Villemaire ont obtenu des passes sur ces buts.

Bryce Swan en a ajouté en 2e période et a porté l'avance des Louperivois à trois buts. Le vent a drastiquement tourné malgré les 24 lancers dirigés par les 3L sur la cage lavalloise. Les hommes d'Éric Haley ont marqué 4 buts sans riposte.

C'est l'ancien des 3L Mathieu Brunelle qui a parti le bal en déjouant le gardien Decelles. Ses coéquipiers Poirier, Bourret et Wathier l'ont rapidement imité et les Prédateurs ont pris l'avance dans cette rencontre pour la première fois.

Les Louperivois ont dirigé 57 lancers vers Adam Russo qui a gardé les siens dans la rencontre. Étienne Archambault a continué son excellent travail en inscrivant un tour du chapeau avec un but marqué en milieu de 3e période qui a permis à son équipe d'égaliser la marque.

La prolongation n'ayant pas fait de maitre, l'action s'est dirigée en tirs de barrage. Archambault sera le seul à déjouer Russo. Les Prédateurs de Laval ont trouvé le fond du filet deux fois pour mériter la victoire.

Le prochain match local des 3L se tiendra le vendredi 21 novembre à 20 h au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Ils affronteront le COOL-FM de St-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • A ceux qui disaient que les 3L seraient trop fort pour la ligue cette année, 3 défaites en 4 matchs pour débuter la saison, on peut dire que ca commence plutôt lentement....

    Martin - 2016-10-16 12:09