Publicité
15 octobre 2016 - 12:01 | Mis à jour : 17 octobre 2016 - 11:09

Deuxième revers des 3L

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Les 3L rentrent aujourd'hui à Rivière-du-Loup avec une défaite en banque aux mains des Marquis de Jonquière par la marque de 3 à 2. Le match était disputé à Jonquière le 14 octobre.

La 1ère période a laissé place à du jeu rapide. Les Marquis ont dirigé 15 lancers sur le gardien des 3L, Philippe Trudeau, qui obtient un premier départ cette saison devant la cage louperivoise. Un seul but a été marqué et il est parvenu du bâton de Simon Danis-Pépin sur des aides de Deschâtelets et Trudel en avantage numérique. Sur cette séquence, Deschâtelets a amassé un 7e point en 3 rencontres.

Le 2e engagement a tourné en faveur des locaux qui ont pris l'avance par 1 but. Tout d'abord, Jonathan Paiement a marqué et quelques secondes plus tard, c'était au tour d'Alexandre Quesnel en avantage numérique de déjouer Trudeau. Les 3L ont lancé 21 fois après 2 périodes sur le gardien Lacasse, qui comme à l'habitude, a connu un fort match face au 3L.

Les Louperivois ont égalisé la marque après quelques secondes en début de dernière période grâce au but d'Étienne Archambault. Mike Danton et Deschâtelets ont obtenu une aide chacun. Les Marquis ont repris l'avance moins de 4 minutes plus tard avec le premier de Kolnik cette saison. C'était le dernier but inscrit dans cette rencontre. Les 3L ont tenté de déjouer Lacasse, mais sans succès. La troupe de Richard Martel a remporté le match par la marque de 3-2.

Les 3 étoiles de la rencontre :

1) Benoit Gratton

2) Jonathan Paiement

3) Francis Trudel

Le prochain match des 3L a lieu ce samedi à 19 h 30 au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Les locaux accueilleront les robustes Prédateurs de Laval.

 

Publicité

Commentez cet article