Publicité
11 octobre 2016 - 09:52

Les 3L font l’acquisition de Benjamin Lecompte et Sébastien Payette

Les 3L ont procédé à une importante transaction, lundi après-midi, en envoyant Olivier Dallaire et Frédéric Côté à Trois-Rivières. En retour, Benjamin Lecomte et Sébastien Payette s'amènent à Rivière-du-Loup.

Le directeur général de l’équipe, Karl Boucher, se dit très satisfait de cette transaction.«Lecomte est un défenseur qui apportera de l'offensive autant que de la défensive, en plus d'un côté physique. Depuis qu'il a débuté sa carrière dans la LNAH, il a terminé avec une fiche des +\- à chaque fois positive mise à part une saison. Il a toujours connu de forts matchs contre nous. Maintenant, il est très heureux de se joindre à notre équipe.»

Pour ce qui est de Payette, c'est un défenseur avec une bonne habileté défensive et une bonne mobilité. «Bien qu'il soit heureux de se joindre à nous, il ne sera pas disponible avant novembre à cause de son travail. C'est une situation à laquelle nous étions au courant avant de faire l'échange et nous pouvions vivre avec dû à notre profondeur à la ligne bleue.»

«Par contre, pour recevoir il faut donner. Pour Lecomte et Payette, il fallait absolument laisser aller Dallaire. Même s'il n'était pas vraiment disponible, nous avons pris la décision de bouger. L'organisation désire remercier Olivier et Frédéric pour les services rendus. Ce sont deux « chics types » qui nous ont rendu de fiers services. Nous souhaitons par le fait même la bienvenue à Benjamin et Sébastien qui feront de nous une meilleure formation», a conclu Boucher. 

 

Publicité

Commentez cet article