Publicité
10 octobre 2016 - 06:32

Don de 2000 $ au Club de Soccer le Mondial

La ligue de soccer senior mixte participation de Rivière-du-Loup est fier d’annoncer sa contribution au Club de Soccer le Mondial par le biais d’une donation d’un montant de 2 000 $ afin de participer au développement des jeunes arbitres de la région et favoriser la pratique du soccer récréatif chez les jeunes.           

La ligue de soccer senior mixte participation est un organisme à but non lucratif ayant pour mission principale de permettre aux adultes de la région de pratiquer le soccer dans un cadre participatif et organisé, tout en favorisant les relations sociales.

Depuis quelques années, la ligue a également pour missions de collaborer au développement du soccer dans la grande région de Rivière-du-Loup, notamment chez les jeunes arbitres et la pratique du soccer récréatif. C’est dans le but d’atteindre cet objectif que la Ligue a décidé d’octroyer ce montant au club de Soccer le Mondial.

En plus de ce don, la ligue a encore une fois cette année permis aux jeunes arbitres de la région de poursuivre leur apprentissage en agissant comme juge de touche lors des rencontres estivales. La ligue de soccer senior mixte participation de Rivière-du-Loup espère poursuive ce partenariat au courant des prochaines années.  

 

Publicité

Commentez cet article