Publicité
5 octobre 2016 - 15:10 | Mis à jour : 15:52

3L : les matchs à l’étranger radiodiffusés à CIEL-FM

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

La station de radio CIEL-FM sera en voyage avec les 3L de Rivière-du-Loup, cette saison.  Celle-ci présentera une description et une analyse en direct de 17 des 20 matchs de l’équipe, championne des dernières séries éliminatoires.

C’est le duo formé de Louis Deschênes et Kevin Beaulé qui sera de retour sur la passerelle des stades du Circuit Godin après avoir fait l’exercice lors des dernières séries éliminatoires. Michel Bujold pourra aussi offrir ses services en cas de besoin. 

«C’est une demande récurrente des partisans depuis plusieurs années, mais c’est la première fois que c’est possible. Le succès de l’équipe et l’engouement créé par nos descripteurs en séries expliquent cette décision», a souligné le directeur de la programmation, Daniel St-Pierre.

Les seuls trois matchs qui ne seront pas radiodiffusés sont ceux qui se tiendront à Laval. La station de radio, propriété du Groupe Radio Simard, a pris cette décision pour des contraintes de couts et surtout en raison des «conditions de travail infernales» qu’on y retrouve. L’organisation, tout comme la station de radio, estime que la LNAH devra s’impliquer dans ce dossier.

MATCH D’OUVERTURE

CIEL-FM diffusera également le match d’ouverture des locaux prévu ce 8 octobre au Centre Premier Tech. L’organisation des 3L profitera d’ailleurs de cette rencontre pour soigner la présentation des joueurs, lever la bannière des champions et faire tirer une bague parmi ses détenteurs de billets de saison. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bien d'accord avec la non diffusion des matchs a laval etant donne que ce sont des partisans sans scrupules prets a tout pour deranger l'equipe visiteuse et surtout les partisans visiteurs.

    prudence - 2016-10-05 18:22