Publicité
30 septembre 2016 - 15:01

Le CIEL-FM confirme deux nouvelles signatures, dont Guillaume Bérubé

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le directeur général et entraineur chef du CIEL-FM de Trois-Pistoles, Éric Belzile, a fait l’annonce de deux nouvelles signatures en vue de la prochaine saison qui débutera officiellement le 14 octobre. Samuel Gendreau et Guillaume Bérubé, tous deux de Trois-Pistoles, s’amènent avec l’équipe. 

C’est donc un retour avec le CIEL-FM de Trois-Pistoles pour les deux attaquants qui étaient des éléments importants de la formation pistoloise en 2012, lors de la dernière saison de hockey sénior à l’Aréna Bertrand-Lepage. L’an dernier, Guillaume Bérubé, qui est aussi membre du Construction Michaël Bérubé au baseball durant l’été, évoluait au Nouveau-Brunswick où il a connu du succès offensivement. 

Le CIEL-FM de Trois-Pistoles conclura son calendrier préparatoire, ce samedi 1er octobre, alors qu’ils seront en visite au domicile de l’Impérial à Saint-Pascal dès 20 h. Éric Belzile a confirmé qu’il allait confirmer l’alignement complet dans les jours qui suivent, soit au début de la semaine prochaine. 

Jusqu’à présent, Éric Belzile a confirmé les signatures des attaquants Raphaël Santerre (Trois-Pistoles), Éric Caron (Saint-Jean-de-Dieu), les défenseurs Keven Lévesque (Saint-Arsène), Alexandre Belzile (Saint-Arsène), Jonathan Morais (Saint-Simon), Dave Voyer (Trois-Pistoles) et Steven Bélanger (Saint-Fabien), ainsi que le gardien de but Denis Bérubé (Saint-Fabien).

L’ouverture locale du CIEL-FM aura lieu le vendredi 14 octobre à 21 h à l'Aréna Bertrand-Lepage. Ils accueilleront le Décor Mercier de Montmagny.

 

Publicité

Commentez cet article