Publicité
27 septembre 2016 - 12:59 | Mis à jour : 15:37

Motocross : plus de 1000 personnes assistent au «Straight Rythm»

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Le froid n’a pas empêché un bon nombre de spectateurs d’aller assister à la première édition du «Straight Rhythm», évènement organisé par le coureur Karl Normand le samedi 24 septembre. Ils étaient plus de 1000 à en avoir plein la vue derrière l’Hôtel Universel.

«C’était une très belle soirée. J’ai l’impression que tous ont vraiment apprécié la façon dont ç’a été fait, les spectateurs, comme les participants. Les gars qui sont venus courir ont tous vraiment "tripé". C’était professionnel», a déclaré Normand, qui a pris la 2e position de la compétition.

Le coureur louperivois s’est dit très fier de la réalisation de ce projet, «une grande nouveauté», qu’il avait vraiment envie d’amener chez lui, à Rivière-du-Loup. Au final, plus de 20 coureurs ont parcouru la piste longue de 400 mètres en alliant vitesse et sauts acrobatiques. Ils se lançaient dans la piste à partir d’une plateforme de 20 pieds.

En plus des prouesses des coureurs, l’expérience des spectateurs a été multipliée grâce à une ambiance électrique et un spectacle pyrotechnique. L’évènement sera d'ailleurs de retour à Rivière-du-Loup, a confirmé le promoteur et athlète. «On va travailler fort pour encore s’améliorer et peut-être pour trouver une autre date. Chose certaine, c’est sûr que ça revient», a conclu Karl Normand.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Wouin, ça beau avoir été bien mais cela semble une organisation de "broches à foin" lundi soir la rue n'était pas encore remit à neuf..... ça vaut la peine de se pèter les bretelles devant les caméras et manquer de responsabilités un peu.....

    Payeur de taxes - 2016-09-27 20:39