Publicité
24 septembre 2016 - 14:20

Francis Trudel signe avec les 3L

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le vétéran défenseur Francis Trudel sera de retour dans l’organisation des 3L de Rivière-du-Loup pour une cinquième saison. L’état-major de l’équipe a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce samedi 24 septembre, alors que se déroule actuellement l’annuel tournoi de golf. 

Francis Trudel, élément clef de la brigade défensive à chaque campagne, s’est ainsi entendu avec le directeur général Karl Boucher sur les termes d’une nouvelle entente. Cette signature survient une journée après celle de l’attaquant Étienne Archambault. Seul Marc-André Tourigny n’a toujours pas paraphé un nouveau contrat. 

Au cours des dernières séries éliminatoires, l'athlète de 33 ans avait réussi à récolter 17 points en 13 parties, et ce, malgré une vilaine blessure. En saison régulière, il avait accumulé 40 points en 39 rencontres, un sommet chez les défenseurs du circuit Godin. 

Les 3L de Rivière-du-Loup accueilleront ce dimanche 25 septembre, à 16 h, le Cool Fm de Saint-Georges. C’est le seul match hors-concours disputé au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. 

 

Publicité

Commentez cet article