Publicité
23 septembre 2016 - 14:54

Étienne Archambault s’entend avec les 3L

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé ce vendredi 23 septembre, sur sa page Facebook, le retour de l’attaquant Étienne Archambault pour la prochaine saison. L’athlète de 27 ans se serait entendu avec le directeur général Karl Boucher sur les termes d’une nouvelle entente. 

Étienne Archambault entamera donc prochainement sa 2e campagne complète avec les 3L de Rivière-du-Loup, lui qui avait été acquis du Blizzard de Trois-Rivières durant la saison 2014-2015. 

Le dossier du numéro 71 était l’un de ceux dont le dossier n’était toujours pas réglé, à la veille de la saison, aux côtés des vétérans Marc-André Tourigny et Francis Trudel. 

Au cours des dernières séries éliminatoires, Archambault a été le 2e joueur le plus productif des 3L, après le capitaine Sylvain Deschâtelets, avec une fiche de 25 points en 18 matchs. En saison, il avait accumulé 18 buts et 25 mentions d’aide pour 43 points en 33 matchs. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.