Publicité
23 septembre 2016 - 13:35

1er match hors-concours pour le CIEL-FM de Trois-Pistoles

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

La nouvelle formation de hockey senior des Basques, le Ciel-Fm de Trois-Pistoles, jouera à l’Aréna Bertrand-Lepage pour une première fois depuis 2012, ce samedi 24 septembre dès 19 h 30. Les Pistolois accueillent l’Impérial de Saint-Pascal. 

La troupe de l’entraineur-chef et directeur général Éric Belzile tentera ainsi d’amorcer une nouvelle saison au sein de la Ligue de hockey de la Côte-Sud (LHCS) de la meilleure des façons. C’est toutefois un match sans importance, alors que la saison régulière débutera le vendredi 7 octobre à Saint-Jean-Port-Joli contre le 95. La semaine suivante, Trois-Pistoles entamera sa saison locale le vendredi 14 octobre à 21 h en accueillant le Décor Mercier de Montmagny. 

Le camp d’entrainement de l’équipe a débuté le 16 septembre dernier. Jusqu’à présent, Éric Belzile a confirmé les signatures des attaquants Raphaël Santerre (Trois-Pistoles), Éric Caron (Saint-Jean-de-Dieu), les défenseurs Keven Lévesque (Saint-Arsène), Alexandre Belzile (Saint-Arsène), Jonathan Morais (Saint-Simon), Dave Voyer (Trois-Pistoles) et Steven Bélanger (Saint-Fabien), ainsi que le gardien de but Denis Bérubé (Saint-Fabien). 

Notons enfin que Trois-Pistoles et Saint-Pascal ont de nouveau rendez-vous pour un match hors-concours la semaine prochaine, cette fois au Centre sportif de Saint-Pascal. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.