Publicité
23 septembre 2016 - 13:35

1er match hors-concours pour le CIEL-FM de Trois-Pistoles

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

La nouvelle formation de hockey senior des Basques, le Ciel-Fm de Trois-Pistoles, jouera à l’Aréna Bertrand-Lepage pour une première fois depuis 2012, ce samedi 24 septembre dès 19 h 30. Les Pistolois accueillent l’Impérial de Saint-Pascal. 

La troupe de l’entraineur-chef et directeur général Éric Belzile tentera ainsi d’amorcer une nouvelle saison au sein de la Ligue de hockey de la Côte-Sud (LHCS) de la meilleure des façons. C’est toutefois un match sans importance, alors que la saison régulière débutera le vendredi 7 octobre à Saint-Jean-Port-Joli contre le 95. La semaine suivante, Trois-Pistoles entamera sa saison locale le vendredi 14 octobre à 21 h en accueillant le Décor Mercier de Montmagny. 

Le camp d’entrainement de l’équipe a débuté le 16 septembre dernier. Jusqu’à présent, Éric Belzile a confirmé les signatures des attaquants Raphaël Santerre (Trois-Pistoles), Éric Caron (Saint-Jean-de-Dieu), les défenseurs Keven Lévesque (Saint-Arsène), Alexandre Belzile (Saint-Arsène), Jonathan Morais (Saint-Simon), Dave Voyer (Trois-Pistoles) et Steven Bélanger (Saint-Fabien), ainsi que le gardien de but Denis Bérubé (Saint-Fabien). 

Notons enfin que Trois-Pistoles et Saint-Pascal ont de nouveau rendez-vous pour un match hors-concours la semaine prochaine, cette fois au Centre sportif de Saint-Pascal. 

 

Publicité

Commentez cet article