Publicité
21 septembre 2016 - 15:42 | Mis à jour : 15:55

Ligue de baseball senior Puribec

Importante réunion à Edmundston

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

L’avenir des Républicains Sports Experts d’Edmundston pourrait bien se jouer le lundi 26 septembre lors d’une réunion publique entre les représentants de la Ligue de baseball senior Puribec et l’équipe néobrunswickoise.

Selon nos informations, certaines équipes se montrent réticentes au retour des Républicains. La fiche catastrophique de l’équipe, qui se vautre dans les basfonds du classement général depuis sa création en 2013, n’y est pas étrangère.

Soulignons qu’en quatre saisons, les Républicains n’ont réussi à remporter qu’un maigre total de sept victoires et encaissé 85 défaites. Si l’attaque néobrunswickoise a produit 231 points, l’équipe en a accordé l’effarant total de 1 076 à ses adversaires.
 
Rappelons que la semaine dernière le président de l’équipe, Hugues Chiasson, a annoncé son départ. C’est le vétéran joueur, Marco Lemieux, qui assure l’intérim jusqu’à ce qu’un nouveau président soit nommé, ce qui pourrait avoir lieu le 26 septembre.
 
À noter que la Ligue a demandé aux représentants des autres équipes «de ne pas commenter aux médias».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.