Publicité
20 septembre 2016 - 07:49

Les Portageuses demeurent invaincues en soccer

Le 18 septembre dernier, les Portageuses et les Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup affrontaient les Couguars du Cégep de Chicoutimi dans le cadre des rencontres de la Conférence Nord-Est de soccer collégial division 2.

Les Portageuses ont dominé l’équipe de Chicoutimi 9-0 avec une performance remarquée de quatre buts de l’étudiante-athlète Alex Trépannier, originaire de Saint-Alexandre-de-Kamouraska. L’équipe féminine du Cégep de Rivière-du-Loup est maintenant au 3e rang de sa division avec un match en main.

En soccer masculin, lors d’un duel particulièrement physique, les Portageurs ont inscrit quatre buts en 1re demie contre Chicoutimi pour l’emporter 4-2. Un des quatre buts a été marqué de façon spectaculaire sur un coup franc par Mathieu Rioux, originaire de Saint-Modeste.

La fin de semaine prochaine sera déterminante pour les équipes de soccer du Cégep qui visent l’une des deux premières places du classement. Elles visiteront successivement Chicoutimi, Jonquière et Alma.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.