Publicité
15 septembre 2016 - 08:00 | Mis à jour : 19 septembre 2016 - 20:39

La 44e saison de la ligue Progression GLMC

Les organisations sportives dont les activités persistent des dizaines d’années sont plutôt rares. C’est cependant le cas pour la ligue de hockey Progression GLMC de Rivière-du-Loup qui a entrepris sa 44e saison le 14 septembre.

Quatre équipes composent ce circuit, l’une des plus anciennes ligues pour des joueurs adultes en opération au Québec. Les parties sont jouées tous les mercredis soirs au Centre Premier Tech.

Même s’il s’agit d’une ligue sans mise en échec, le calibre de jeu est passablement relevé puisque plusieurs joueurs ont évolué auparavant dans des niveaux juniors et séniors de compétition. De plus, des hockeyeurs qui jouent dans une ligue de compétition avec mises en échec y voient une bonne occasion de maintenir la forme et de jouer au hockey sur semaine.

Nous reconnaissons sur la photo les représentants des équipes et de la ligue, de gauche à droite : Sylvain Dubé de La Zone Sportive, Jérémy Ruel de Construction Jean Boucher, Serge Roy président, Audrey Bouchard trésorier et Dave Malenfant du Super Bar. Pierre-Olivier Charest du bar Le Triangle est absent.

Publicité