Publicité
13 septembre 2016 - 06:02

Cours de plongeon à Rivière-du-Loup

Le Service loisirs, culture et communautaire de la Ville de Rivière-du-Loup désire informer la population que des ateliers de plongeon s’adressant aux enfants de 6 à 17 ans seront offerts cet automne.

Nouvellement cette année, un cours de niveau 3 sera disponible pour les plongeurs ayant préalablement réussi le niveau 2 lors d’une session précédente. Le cours de niveau 2 sera pour sa part ouvert aux nageurs ayant réussi le niveau 1, alors que le niveau 1 s’adresse aux nouveaux adeptes de ce sport aquatique.

La session, d’une durée de 8 cours, se déroulera les dimanches du 25 septembre au 20 novembre et fera relâche le 9 octobre, en raison du congé de l’Action de grâces. Le coût d’inscription est de 60 $ pour le niveau 1, 65 $ le niveau 2 et 70 $ le niveau 3. Les cours auront lieu à la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup, de 15 h 30 à 17 h pour le niveau 1 et de 17 h à 18 h 30 pour les niveaux 2 et 3.

Rappelons que les ateliers sont sous la responsabilité de professeurs possédant une formation d’animateur du programme d’initiation au plongeon de Plongeon Québec, de même qu’une formation de sauveteur national de la Société de sauvetage.

L’inscription en ligne est possible dès maintenant, via le site transactionnel « Mes loisirs en ligne » disponible sur la page d’accueil du www.ville.riviere-du-loup.qc.ca. Les places disponibles sont limitées. Si vous ne possédez pas de compte, veuillez contacter le Service loisirs, culture et communautaire à servicedeloisirs@ville.riviere-du-loup.qc.ca ou par téléphone au 418 862-8293. Les parents désirant obtenir de plus amples renseignements sur le cours peuvent par ailleurs contacter monsieur Vincent Laflamme au 418 867-6675.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.