X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Super Motocross : Cheyenne Harmon devance Karl Normand

durée 22 août 2016 | 08h00
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Karl Normand de Rivière-du-Loup tentait d’obtenir un troisième titre consécutif au Super Motocross Distribution Francis de Saint-Antonin. Cheyenne Harmon du Texas l’a dépassé en finale pour mettre fin à ses espoirs. Près de 1000 spectateurs ont assisté à cet évènement tenu le samedi 20 aout à Place Berger.

    «Je l’ai battu dans toutes les qualifications précédant la finale qui fut serrée.Malheureusement à la moitié de la course environ, j’ai fait une erreur dans un virage ce qui a permis à Harmon de me dépasser. J’ai essayé de revenir devant lui mais il était trop tard», a commenté le pilote louperivois. Logan Karnow de l’Ohio a pris la troisième place.

    Quant à la soirée du vendredi avec un spectacle hommage à Iron Maiden, un groupe de heavy metal britannique, le nombre de spectateurs a été bien en deçà des attentes des promoteurs. «Il n’y aura plus de concert, c’est certain», a mentionné M. Thibault. Concernant le motocross, pour l’instant il est envisagé pour l’an prochain. «Le stade est magnifique et l’appui des commanditaires important», a souligné le promoteur.

    Paul Thibault a indiqué après l’évènement que Cheyenne Harmon sera présent lors du Motocross intérieur Coors Light au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le printemps prochain.

    Pour sa part, Karl Normand mène la série québécoise Arénacross Pro Pelletier Kawasaki. «Il reste 6 courses à la série québécoise», a-t-il précisé. Et en octobre prochain, il se rendra dans l’ouest du Canada pour entreprendre la série canadienne d’arénacross.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h27

    Un championnat pour les Sphinx M18 D3

    Une équipe du programme de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a remporté la finale des séries éliminatoires de la section LHPS du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans les derniers jours. Les Sphinx M18 D3 ont vaincu les représentants de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis en deux matchs, grâce à des victoires de 3 à ...

    Publié à 9h16

    Deux jeux blancs consécutifs pour Zachary Émond 

    Pour un gardien de but, y a-t-il meilleure façon de conclure une saison de hockey que par deux jeux blancs et une qualification en séries éliminatoires? Difficile à dire, mais c’est ce qu’a réussi le gardien Zachary Émond dans les derniers jours avec les Lions de Trois-Rivières.  L’athlète de Saint-Cyprien a complété sa saison en force dans la ...

    Publié à 7h03

    Une deuxième édition du tournoi Première Balle à Trois-Pistoles

    La Ville de Trois-Pistoles annonce la deuxième édition du tournoi Première Balle, qui se tiendra le 25 mai prochain (remis au 26 mai en cas de pluie), entre 8 h et 20 h, au Stade Paul-Émile-Dubé. La population est invitée à y assister gratuitement. Huit équipes s’affronteront pour remporter les honneurs, alors qu’une bourse pour l’équipe gagnante ...