Publicité
18 août 2016 - 08:00 | Mis à jour : 22 août 2016 - 19:29

Une 44e saison pour la ligue Progression GLMC

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

La ligue de hockey Progression GLMC entreprendra sa 44e saison en septembre prochain au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. À cet effet, ses responsables tiendront une séance d’inscription le mardi 30 aout.

Les joueurs intéressés à faire partie de ce circuit doivent se rendre pour s’inscrire au Pub O’Farfadet du Centre commercial Rivière-du-Loup entre 17 h et 20 h. Le cout pour la saison a été fixé à 350 $. Pour de plus amples informations concernant la ligue, vous pouvez contacter Yves Gagnon au Pub O’Farfadet.

Rappelons que lors des séries éliminatoires du printemps 2016, les joueurs de l’équipe La Zone sportive ont obtenu les grands honneurs en battant le club du Bar Le Triangle. L’une des plus anciennes ligues pour des joueurs adultes en opération au Québec, ses joueurs y évoluent sans mise en échec. Cependant, le calibre de jeu est relevé puisque l’on compte dans ses rangs d’excellents joueurs, dont certains y trouvent refuge afin de continuer à pratiquer leur sport favori après une belle carrière aux niveaux junior et senior de compétition. De plus, des hockeyeurs qui jouent dans une ligue de compétition avec mises en échec y voient une bonne occasion de maintenir la forme et de jouer au hockey sur semaine.

Publicité

Commentez cet article