Publicité
17 août 2016 - 11:20

Villemaire et Pépin de retour, blitz de billets de saison

L’organisation des 3L de Rivirère-du-Loup a confirmé le retour de deux des favoris de la foule, Maxime Villemaire et Simon Danis-Pépin. Une annonce qui fera plaisir à de nombreux partisans.

Tout d’abord du côté de Danis-Pépin, le grand défenseur sera de retour pour une troisième saison. Pour Karl Boucher, directeur-général, c’était un incontournable pour la direction de ramener le #4.

«Simon adore jouer à Rivière-du-Loup et il s’est établi comme l’un des meilleurs défenseurs défensifs de la ligue. Avec sa présence combinée à celle de Sawyer Hannay, nous aurons deux gars qui peuvent écouler de grosses minutes en désavantage numérique. Je suis d’autant plus satisfait, car cela nous permet d’avoir trois excellents défenseurs droitiers avec Simon, Sawyer Hannay et Andrew Randazzo», a commenté le DG.

L’histoire d’amour entre les partisans louperivois et Maxime Villemaire pourra continuer dès cet automne alors que le numéro 24 enfilera le gilet des 3L pour débuter la saison. «Quand nous sommes allés le chercher l’an passé, nous savions ce qu’il apporterait à l’équipe pour gagner le championnat. Il a marqué des buts importants, dont ceux dans le match #7 contre Sorel. Il a également fait beaucoup de petites choses importantes qui passent parfois inaperçues sur la glace.»

Lorsque rejoint, Villemaire se disait heureux de revenir à Rivière-du-Loup. «La décision de revenir a été super facile. Premièrement de jouer avec des joueurs incroyables que ça soit sur la glace ou hors glace, c’est inestimable. Sans oublier les partisans des 3L à qui j’avais dit à la parade que j’allais revenir, je leur dois bien ça, ils sont extraordinaires!»

Un contrat d’essai a également été donné à Maxime Charette. Ce dernier est un joueur offensif qui aura l’occasion de se faire valoir au camp d’entrainement en le mettant sur un trio où il pourra démontrer son talent.

Ne manquez pas le prochain blitz de billets de saison le jeudi 25 août de 16 h à 21 h 30 au bureau des 3L du Centre Premier Tech. Le billet coûte 250 $ et vous obtenez la possibilité de gagner la bague des champions.

L’organisation aimerait également vous informer qu’il est maintenant temps de vous inscrire au tournoi de golf annuel des 3L qui se déroulera le samedi 24 septembre 2016 au club de golf de Rivière-du-Loup.

 

 

Publicité