Publicité
11 août 2016 - 09:21

Les Braves du Témiscouata sont à une victoire de la finale

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

L’artilleur Félix-Alexandre Trudel a été solide au monticule pendant son séjour de 6 manches et deux tiers, n‘accordant que deux points sur cinq coups sûrs en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises pour guider les Braves du Témiscouata à un gain de 7 à 2 sur le CHOX-FM de la La Pocatière, devant une galerie de plus de 300 spectateurs. 

Les Braves ont été silencieux seulement lors de la première manche. Ils ont mis des points au tableau indicateur à toutes les manches suivantes. Au bâton, Michel Bérubé s’est distingué avec une récolte de deux coups sûrs et deux points produits. Du côté de La Pocatière, Rémi Lévesque a produit les deux seuls points des siens en trois coups sûrs. 

C’est la deuxième victoire de Félix-Antoine Trudel en trois matchs.  Le 5 août, il était en grande forme en lançant un match complet, n’accordant que trois coups sûrs en plus de retirer sept frappeurs sur des prises pour conduire les Braves du Témiscouata à une victoire de 4 à 0 sur le CHOX-FM.

Le CHOX-FM de La Pocatière est maintenant au pied du mur, alors que les Braves mènent la série 3-0. Le prochain rendez-vous entre les deux formations aura lieu ce vendredi 12 août à 20 h à La Pocatière. 

 

Publicité

Commentez cet article