Publicité
11 août 2016 - 06:33

3L : Hannay signe, Trudeau de retour

Le premier choix des 3L lors de la dernière séance de repêchage, Sawyer Hannay, a signé un contrat avec l’organisation des 3L de Rivière-du-Loup. Celle-ci a du même coup confirmé le retour du cerbère Philippe Trudeau.

Sawyer Hannay est un défenseur défensif robuste de 6'4 et 215 livres. Il est un produit de l'Université St-Thomas. Il a également évolué 4 ans dans la LHJMQ avec les Mooseheads d'Halifax, les Tigres de Victoriaville et dans la ECHL. Il est reconnu comme un défenseur n'ayant pas froid aux yeux et sa signature amènera une touche de respect supplémentaire à l'équipe. 

Karl Boucher, directeur général, était très satisfait de sa signature : « Nous sommes choyés d'avoir pu s'entendre avec notre premier choix. C'est un défenseur robuste que l'on pourra utiliser dans les situations importantes. On pourra lui confier des missions défensives importantes ».

Le nouveau venu à la ligne bleue se dit heureux de joindre une organisation de première classe qui vient de remporter le championnat. Il ajoute au passage qu'il a hâte de commencer la saison dans un calibre de jeu relevé comme la LNAH. 

PHILIPPE TRUDEAU

L'état-major des 3L annonce également le retour du grand gardien de but Philippe Trudeau, lui qui a rendu de fiers services à l'organisation lorsqu'il est arrivé en fin de saison suite au départ de Travis Fullerton. 

Enfin, les 3L de Rivière-du-Loup ont également confirmé que l'homme fort Sullivan Cullen a obtenu un contrat d'essai avec l'équipe. Rappelons qu'il était venu en renfort durant quelques matchs l'an passé lors de situations pas évidentes. 

Ne manquez pas le dernier blitz de vente de billets de saison qui se tiendra à la fin du mois d'août.

 

Publicité

Commentez cet article