Publicité
10 août 2016 - 10:46

Le CIEL-Fm s’incline 6 à 1 devant ses partisans

Pour un deuxième match consécutif, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup n’a pas été mesure de marquer plus d’un point contre le Construction Michael Bérubé de Trois-Pistoles. Une situation qui l’a mené cette fois à une défaite de 6 à 1 et qui n’a naturellement pas plu à l’entraineur Louis Deschênes. 

C’est l’artilleur Dave Voyer qui était au monticule pour les représentants des Basques. En plus de museler Rivière-du-Loup à un seul point en sept manches de jeu, il n’a éparpillé que neuf coups sûrs et a retiré neuf frappeurs sur des prises. 

« Nos premiers frappeurs sont aussi efficaces. On prend le lead, on gagne la 1ère manche et on leur met de la pression. On sait que notre défensive n’accordera pas 10 points, alors on est confiance qu’on peut même gagner un match 1-0 », a commenté le directeur général de Trois-Pistoles, Éric Rousseau. 

Au bâton pour le Construction Michaël Bérubé, Jimmy Lebel-Briand a cogné trois coups sûrs et a produit un point, alors que Jimmy Durette a également un point produit pour deux coups sûrs.Pour le CIEL-FM, Raphaël Bérubé s’est illustré avec trois coups sûrs et un point marqué. Jimmy Ouellet a lancé les six premières manches pour Rivière-du-Loup.

MANQUE D’ÉMOTION 

Rencontré après la rencontre, l’entraineur louperivois, Louis Deschênes, ne mâchait pas ses mots, visiblement contrarié par la performance de son équipe. Jeudi, le 3e rendez-vous entre les deux formations à Trois-Pistoles sera crucial. 

« C’est là qu’on va voir les vrais, ceux qui ont écouté les commentaires et qui sont prêts à aller à la guerre. En ce moment, je crois qu’il nous manque quelques guerriers. On manque d’émotion », a-t-il déclaré. 

Loin de se laisser décourager, il assure que Rivière-du-Loup se présentera le couteau entre les dents au Stade Paul-Émile Dubé. « On est loin d’être à court de solutions. La grosse différence, c’est qu’ils ont frappé des coups sûrs opportuns. De notre côté, ils ne sont pas venus. Pas question qu’on se baisse la tête, on va être là jeudi, plus fort que jamais. »

Michael Lavoie sera le lanceur partant pour Rivière-du-Loup lors de cette rencontre. 

 

Publicité