Publicité
4 août 2016 - 10:29 | Mis à jour : 14:35

Hockey senior : le CIEL-FM de Trois-Pistoles dévoile son état-major

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Près de deux mois après l’annonce officielle du retour d’une équipe de hockey senior à Trois-Pistoles, l’organisation du CIEL-FM a confirmé le personnel hockey qui dirigera la formation pour la prochaine saison. 

Ainsi, au deuxième étage, Rémi Lévesque agira à titre de président, alors que Mario Bérubé a été nommé au poste de gouverneur. Derrière le banc, Éric Belzile aura la double fonction de directeur général et d’entraineur-chef. Il y sera assisté par son frère Steve. 

C’est donc un retour aux sources pour Éric Belzile qui occupait également le poste d’entraineur-chef en 2012, lors de la dernière saison du CIEL-FM à Trois-Pistoles. Cependant, le défi est différent cette fois avec l’ajout de nouvelles responsabilités. 

« C’est excitant. La négociation avec les joueurs, c’est un aspect que je n’avais pas trop exploré. Je vais déjà pouvoir connaître les gars avant leur arrivée au camp d’entrainement », a-t-il blagué. 

Si beaucoup d’efforts ont été déployés en vue de la prochaine saison, l’organisation a toujours bien du pain sur la planche dans les semaines à venir, justement avec le recrutement des joueurs, mais aussi avec la recherche de commanditaires et les nombreux autres détails à régler.

« C’est beaucoup de travail, ça va rondement, mais nous sommes tous très enthousiastes », a déclaré M. Belzile.

Une première annonce concernant la signature de joueurs pourrait avoir lieu au cours des prochaines semaines, a-t-il confié. 

 

Publicité

Commentez cet article