Publicité
31 juillet 2016 - 13:08

Retour du Tournoi de Softball Hommes et Femmes RDL

Le Tournoi de Softball Hommes et Femmes RDL est de retour pour une 4e année, du 12 au 14 août, à Rivière-du-Loup. Pas moins de 24 équipes s’affronteront pour remporter les grands honneurs de la compétition. 

Au fil des ans, le tournoi a innové et fait maintenant partie des destinations de prédilection au Québec. Ainsi, 16 équipes hommes et 8 équipes femmes seront d'offices pour cette édition des plus relevés. Les Patrice Lantin, Benoît Lacelle, Clermont Leblanc, Yvan Donnatelli, Marco Gagné, Pierre-Philippe Plante, Gino Martin, qui n'ont plus besoin de présentation, seront les têtes d'affiches. 

Les Mets de Hope tenteront de défendre leurs titres de 2015 devant une meute de prétendants, dont la jeune et excitante équipe des Red Sox de St-Michel-de-Squatec et l'équipe hôte, les Nations-Unies de Rivière-du-Loup. À celles-ci s’ajouteront des équipes de Chibougamau jusqu'au Nouveau-Brunswick, rien de moins. On parle de plus de 240 joueurs sur place donc un apport économique important pour la municipalité.

Près de 50 parties se disputeront sur les terrains du 320 rue St-Pierre et du 129 rue Alfred-Fortin. L'organisation invite toute la population à venir encourager les équipes locales et de la région. 
L'organisation fera le tirage de 4 chandails des Blue Jays de Toronto dans la fin de semaine, même les spectateurs peuvent se procurer des billets. 

CONCOURS

Si tu as entre 8 et 18 ans et que tu aimerais être bat boy pendant toute la fin de semaine avec une équipe un vrai uniforme ? Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page officielle du tournoi, cliquez dans la section concours, aime la page officielle, partage à trois personnes et inscris-toi en mentionnant pourquoi tu voudrais vivre cette expérience. Un parent peut aussi inscrire son enfant.

L’organisation a toujours besoin de votre soutien sur place. Pour davantage d’informations, contactez Rémi Simard au 581-337-1212 ou à r-simard@hotmail.com

 

Publicité

Commentez cet article