Publicité
27 juillet 2016 - 13:04

Cinq jeunes du Club de tennis performent à Montréal

Des membres du Club de tennis de Rivière-du-Loup étaient en action, cette fin de semaine, dans le cadre de la Mini Coupe Rogers et des Jeux du Québec. Tous ont bien performé. 

Chez les plus jeunes, les trois gagnants locaux de la Mini Coupe Desjardins avaient l’honneur de représenter le Club à la Mini Coupe Rogers à Montréal les 23 et 24 juillet.   Clovis Boulianne a remporté la médaille d’argent chez les 5-6 ans, après avoir joué 6 matchs sous un soleil de plomb.

Du côté féminin, les représentantes louperivoises étaient Delphine Coudé dans la catégorie 7-8 ans et Ève Paquet dans la catégorie 9-10 ans.

De leur côté, Alex Pelletier et Allison Morin étaient aux Jeux du Québec à Montréal la semaine dernière en compagnie de l’entraineur Édouard Proulx.  Ce fut mission accomplie pour l’équipe de l’Est-du-Québec qui a terminée au 10e rang sur 19 régions.  C’est une belle amélioration par rapport à la 14e place de 2014.

Le prochain tournoi junior aura lieu à Rivière-du-Loup le 30 juillet. Pour vous inscrire, vous pouvez donner votre nom au club jusqu’au 28 juillet après-midi. D’autre part, le club de Tennis de Rivière-du-Loup sera l’hôte de la tournée Sport Expert jeudi le 28 juillet entre 9h et midi. Tous les amateurs de tennis, jeunes et moins jeunes, sont conviés pour obtenir des conseils, faire l’essai de nouvelles raquettes et participer à diverses activités.  Aucune inscription n’est requise et il n’y a aucun frais de participation.

Pour davantage d’informations, consultez la page Web du Club à l’adresse : http://www.clubdetennisriviere-du-loup.com ou sur consultez leur page Facebook.

 

Publicité