Publicité
24 juillet 2016 - 07:35

Plus que quelques jours avant le 12e camp de sélection des Albatros

C’est le 7 août prochain que débutera le 12e camp de sélection du Club de hockey Midget AAA les Albatros du Collège Notre-Dame. Du 7 au 26 août, près de 60 joueurs provenant de tout l’Est-du-Québec travailleront d’arrache-pied afin de se tailler une place au sein de l’équipe. Les vétérans seront présents lors de la première semaine du camp et se joindront par la suite leur équipe junior pour leur propre camp d'entraînement.  

Le véritable test se tiendra lors des matchs présaison. Les Albatros se rendront tout d’abord à Lévis, le mercredi 10 août pour y affronter les Commandeurs. Le jeudi 11 août, le Blizzard du Séminaire St-François sera en visite au Centre Premier Tech, à 19 h 30 alors que les Estacades de Trois-Rivières visiteront les Albatros le vendredi 12 août, toujours à 19 h 30.   

Les premières coupures auront lieu à la fin de la première semaine. Le camp se poursuivra ensuite avec trois autres matchs hors saison. Les albatros visiteront les Estacades de Trois-Rivières le mardi 16 août, puis le Blizzard du Séminaire St-François le jeudi 18 août.

Le vendredi 19 août, à 19 h 30, l’équipe sera de retour à domicile alors que les Commandeurs de Lévis seront les visiteurs. Les Commandeurs seront de nouveau les visiteurs le mardi 23 août à 19 h 30. Le dernier match présaison se tiendra le vendredi 26 août, à Trois-Rivières. Nous devrions connaître l’alignement final 2016-2017 à l’issue de ce dernier match.   

 

Publicité

Commentez cet article