Publicité
22 juillet 2016 - 13:11

Panthéon des sports de Rivière-du-Loup

1ère édition d’un nouveau tournoi de balle donnée

Le Panthéon des sports de Rivière-du-Loup et la Ville sont fiers de vous annoncer la tenue de leur premier tournoi de balle donnée récréatif qui se tiendra du 9 au 11 septembre prochain afin de soutenir financièrement le Panthéon.

À cette occasion, les entreprises et la population sont invitées à former des équipes mixtes de 10 joueurs âgés de 16 ans et plus, incluant un minimum de 2 femmes ou 2 hommes, jusqu’à concurrence de 12 équipes. 

Le tournoi se déroulera sur le terrain de balle-molle de Saint-Ludger. Chaque équipe est assurée de jouer 3 parties de 4 manches. L’équipe offensive devra fournir son lanceur qui aura le droit d’envoyer un maximum de 3 balles à son coéquipier. Lors d’une demi-manche, les 10 joueurs passeront au bâton. La fin de cette dernière sera annoncée lorsque l’équipe défensive aura retiré le dernier frappeur. À noter qu’il y a une particularité à ce tournoi : l’équipe défensive récoltera des points selon le nombre de retraits constitués lors d’une manche. 

Inscription

Les règlements complets et les formulaires d’inscription sont disponibles au Service loisirs, culture et communautaire, situé au 75 rue Frontenac à Rivière-du-Loup, ou encore, par courriel à jonathan.lord@ville.riviere-du-loup.qc.ca. Les frais d’inscription sont de 300 $ par équipe. Un versement de 100 $ devra être effectué au moment de faire votre inscription. La date limite est fixée au 31 août 2016 à 16 h.

Entre 400 $ et 700 $ seront remis en bourses aux équipes finalistes selon le nombre d’inscriptions. Si 10 équipes et plus sont formées, deux bourses seront ajoutées pour les demi-finalistes.

 

Publicité