X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM s’incline au Témiscouata malgré les erreurs des Braves

durée 22 juillet 2016 | 10h31
  • Habituellement, quand tu es plus dangereux pour toi-même que ton adversaire peut l’être, tu perds le match. Sauf qu’il arrive que tu joues de chance et que tu enlèves le match, malgré tout. On appelle ça entrer dans le jeu des astres.

    C’est ce qui s’est produit jeudi soir au parc des Braves au secteur Cabano. Les Braves se sont infligé 6 erreurs dans une victoire de 6-2 sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup qui se sort quasi de la course au championnat.

    Le prochain épisode de cette course se tiendra ce vendredi soir, alors que Trois-Pistoles (14-3) se rendra à Rimouski (8-11). Match sans enjeu de classement pour Rimouski. Mais c’est tout le contraire pour Trois-Pistoles qui pourrait consolider sa place au 1er rang.

    RAPIDEMENT 2-0

    Félix-Alexandre Trudel a étalé tout son talent devant un parterre de plus de 250 personnes pour conduire les Braves du Témiscouata à une victoire locale de 6-2 vendredi soir sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup. Trudel n’a accordé que deux coups sûrs dans tout le match, les deux en 5e manche, ce qui lui a coûté deux points. Il a d’autre part forcé le retour de 13 frappeurs des visiteurs à retourner à leur banc, avec leur petit bonheur.

    Félix Castonguay a donné un bon coussin pour travailler à son lanceur, en claquant un circuit de trois points dès la manche initiale, et ce, avec deux retraits. Francis et Michel Bérubé ont aussi donné un coup de main à l’attaque des Braves  en étant à l’origine des deux points marqués en deuxième manche.

    La victoire va donc à Félix-Alexandre Trudel tandis que le revers est au dossier d’Antoine D’Amours qui n’a lancé que deux manches.

    Au bâton pour Rivière-du-Loup, Janick Thériault et Patrick Clavet qui ont les deux coups sûrs dans ce match. Pour Témiscouata, Félix Castonguay a deux coups sûrs dont un circuit et trois points produits.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 avril 2024 | 14h27

    Un championnat pour les Sphinx M18 D3

    Une équipe du programme de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a remporté la finale des séries éliminatoires de la section LHPS du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans les derniers jours. Les Sphinx M18 D3 ont vaincu les représentants de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis en deux matchs, grâce à des victoires de 3 à ...

    16 avril 2024 | 9h16

    Deux jeux blancs consécutifs pour Zachary Émond 

    Pour un gardien de but, y a-t-il meilleure façon de conclure une saison de hockey que par deux jeux blancs et une qualification en séries éliminatoires? Difficile à dire, mais c’est ce qu’a réussi le gardien Zachary Émond dans les derniers jours avec les Lions de Trois-Rivières.  L’athlète de Saint-Cyprien a complété sa saison en force dans la ...

    16 avril 2024 | 7h03

    Une deuxième édition du tournoi Première Balle à Trois-Pistoles

    La Ville de Trois-Pistoles annonce la deuxième édition du tournoi Première Balle, qui se tiendra le 25 mai prochain (remis au 26 mai en cas de pluie), entre 8 h et 20 h, au Stade Paul-Émile-Dubé. La population est invitée à y assister gratuitement. Huit équipes s’affronteront pour remporter les honneurs, alors qu’une bourse pour l’équipe gagnante ...