Publicité
20 juillet 2016 - 14:06

Lacasse et Lévesque de retour avec les 3L

Toutes les réactions 3

Les 3L continuent leur travail avec deux signatures à saveur locale. L’organisation est fière d’annoncer la signature de Samuel Lévesque pour les deux prochaines saisons ainsi que le louperivois d’adoption Chad Lacasse pour une saison. 

Samuel Lévesque disputera une troisième saison avec les 3L. L’ailier gauche originaire de Trois-Pistoles est heureux d’être un 3L pour les deux prochaines saisons. « Je suis content d’être de retour pour les deux prochaines saisons. Je suis privilégié d’évoluer chez nous devant ma famille.

J’ai déjà hâte que ça recommence. Gagner à Rivière-du-Loup a été magique et on va tout faire pour répéter l’exploit » Pour le directeur général Karl Boucher, le retour de Samuel le rend très heureux. « Sam apporte une dimension importante à notre équipe. Il joue de façon robuste, a de l’expérience et peut apporter une contribution offensive. Il a très bien joué lors des dernières séries et il est un joueur très apprécié de ses coéquipiers. » 

Pour ce qui est de Chad Lacasse il disputera une onzième saison à Rivière-du-Loup. L’ailier gauche de 33 ans a obtenu 31 points en 31 parties la saison dernière. Pour Karl Boucher, le retour de Chad était dans sa liste de tâche malgré la vilaine blessure qu’il a subie lors d’une partie à Jonquière en janvier dernier. «Chad a été un leader pour notre équipe l’an passée même après sa blessure. Je sais qu’il travaille fort cet été afin d’être au sommet de sa forme pour le prochain camp. Chad c’est un battant et je suis persuadé qui va retrouver sa forme d’antan», a-t-il déclaré. 

Les 3L ont aussi accordé un contrat d’essai à l’ailier droit Jeremy Plourde. Plourde a obtenu un total de 32 points en 22 parties dans la LHSAM la saison dernière. « Plourde pourrait causer une surprise. Il a des mains très agiles et a obtenu des points partout où il a joué. Il aura la chance de se faire valoir au camp », a mentionné le directeur général.

Les 3L ont encore plusieurs joueurs à annoncer. Les prochaines annonces se feront au retour des vacances en plus de l’horaire du camp d'entraînement. Alors d’ici là, on souhaite bonne vacances à tous les partisans des 3L.

 

Publicité