Publicité
19 juillet 2016 - 10:50 | Mis à jour : 16:34

Golf  : le Témiscouata à l’honneur à l’Interclubs amateur féminin

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

L’Association de Golf Est-du-Québec et Côte-Nord a présenté l’Interclubs amateur féminin, le dimanche 17 juillet 2016 au Club de golf L’Empress. Près de 50 joueuses représentant sept clubs de golf du Bas-Saint-Laurent étaient présentes, dont le Club de golf de la Vallée du Témiscouata. 

Les représentantes du Témiscouata ont d’ailleurs très bien fait dans ce tournoi en remportant la Classe B avec 78 points. Cette équipe était formée de Fabienne Patoine, Martine Papin, Francine Schmouth, Claudette Leblond, Manon Devost, Jocelyne Larochelle et Diane Turgeon. Le Club de golf Matane et le Club de golf Revermont étaient les autres clubs participants dans cette classe.
 
Dans la classe A, c’est l’équipe hôte, le Club de golf L’Empress, qui a remporté les grands honneurs avec 118 points. Les autres équipes en lice étaient le Club de golf Les Saules, le Club de golf Bic et le Club de golf Val-Neigette. La formule utilisée : Stableford modifiée. L’activité s’est déroulée par une belle journée ensoleillée. 

 

Publicité

Commentez cet article