Publicité
7 juillet 2016 - 16:38

« On veut rester au sommet » - Sylvain Deschâtelets

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le joueur par excellence des dernières séries éliminatoires dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), Sylvain Deschâtelets, sera bel et bien de retour avec la formation louperivoise. Motivé, il ne vise rien de moins qu’un deuxième championnat. 

À la fin de la dernière saison, conclue par la victoire en grande finale de la Coupe Vertdure, le capitaine des 3L n’avait pas caché son intérêt à revêtir l’uniforme vert et jaune une année de plus. C’est maintenant chose faite. 

« J’avais une réflexion à faire, parce que du côté familial, ce n’est pas toujours facile, mais j’ai envie de jouer au hockey, je suis passionné et je crois que je peux encore en donner beaucoup pour l’équipe », a-t-il déclaré. 

Celui qui a récolté 52 points en 36 parties lors de la dernière saison, en plus d’en ajouter 34 lors des séries éliminatoires, espère retrouver le noyau de joueurs qui a fait le succès de l’équipe en 2015-2016. 

« On veut jouer ensemble et on a prouvé qu’on a une belle chimie. On veut gouter une autre fois à la victoire en grande finale. On veut rester au sommet », a-t-il ajouté, soulignant avoir déjà très hâte de retrouver les partisans louperivois. 

 

Publicité

Commentez cet article