Publicité
5 juillet 2016 - 15:32

Belle récolte pour les jeunes du Club de tennis à Rimouski

Le Club de tennis de Rivière-du-Loup sera représenté par deux athlètes, Alex Pelletier et Allison Morin, sur l’équipe de l’Est-du-Québec lors des prochains Jeux du Québec. La Sélection régionale a eu lieu le  samedi 2 juillet, à Rimouski. Le Club y était représenté par 8 jeunes.  

Chez les garçons, dans la catégorie 13 ans et moins, Alex Pelletier a remporté l’Or, Vincent Paquet a terminé 4e, Charles-Étienne Landry et Alexis Morais ont également participé.  Chez les 16 ans et moins, Nathan Ouellet a remporté l’Argent. 

Chez les filles, dans la catégorie 13 ans et moins, Julianne Proulx a remporté l’Or et Allison Morin le Bronze.  Finalement, Élodie Marceau, est revenue avec le Bronze dans la catégorie 16 ans et moins. 

Deux d’entre eux se mérite donc une place sur l’équipe de l’Est du Québec qui se rendra au Jeux du Québec à Montréal à la fin du mois.  Il s’agit d’Alex Pelletier et d’Allison Morin (en remplacement de Julianne qui y participera en soccer) qui seront accompagnés par un des entraineurs du Club, Édouard Proulx.  

Le prochain tournoi junior aura lieu à Montmagny les 23-24 juillet.  En attendant, le Club de Tennis de Rivière-du-Loup vous convie à la 2e édition de son Tournoi par équipe pour adulte les 16-17 juillet.  Il s’agit d’un tournoi de type Coupe Davis.  Pour s’inscrire, vous pouvez donner votre nom au club d’ici le 12 juillet, et les équipes seront formées par la suite.

Vous pouvez suivre le club via son site Internet au clubdetennisriviere-du-loup.com ou sur sa page Facebook.

 

 

Publicité