Publicité
5 juillet 2016 - 14:42

Les athlètes des mois de février à juin à Rivière-du-Loup

La Ville a reconnu trois jeunes et une équipe sportive de Rivière-du-Loup, le lundi 4 juillet, à titre d’athlètes des mois de février à juin 2016. Cette activité de reconnaissance a eu lieu en ouverture de la séance du conseil municipal.

Le maire Gamache et les conseillers ont remis aux jeunes sportifs un certificat reconnaissant, au nom de la Ville et de la Commission de la pratique sportive et de la vie active, leurs qualités d’athlète, ainsi qu’une épinglette officielle de la Ville. Marie-Soleil St-Laurent a ainsi reçu les honneurs pour le mois de février en patinage artistique, Clara Boucher s’est démarquée pour le mois de mars en patinage de vitesse, Audrey-Anne Leblond a obtenu le titre pour le mois de mai en nage synchronisée et l’équipe de soccer Juvénile AA « Les Sphinx » a été reconnue pour le mois de juin.

Rappelons que le programme de reconnaissance a été mis sur pied en 2 000 à l’initiative de la Commission de la pratique sportive et de la vie active de Rivière-du-Loup. Il vise à reconnaître les bons coups de nos jeunes sportifs, à les encourager à faire de l’activité physique et à s’illustrer dans une discipline sportive. Le président de la Commission est monsieur Carl Dubé. La prochaine reconnaissance de l’athlète du mois qui couvrira les mois de juillet à octobre 2016, se déroulera à une date qui vous sera communiquée ultérieurement.

 

Publicité

Commentez cet article