Publicité
29 juin 2016 - 16:41 | Mis à jour : 30 juin 2016 - 08:46

3L : Bryce Swan et Donnie Augustine de retour

Les 3L poursuivent leur travail en vue de la saison 2016-2017 en ajoutant l’ailier droit Bryce Swan et le robuste Donnie Augustine sur leur liste de joueurs sous contrat.  

Bryce Swan disputera une quatrième saison avec les 3L, lui qui a connu ses meilleurs moments la saison dernière avec une récolte de 41 points en 34 parties. L’organisation est ravie de revoir Swan à Rivière-du-Loup la saison prochaine. L’attaquant apporte beaucoup de bonnes choses en plus des points. C’est le joueur qui a distribué le plus de mises en échec la saison dernière.  

Pour le directeur général Karl Boucher, le retour de Swan était un incontournable. 
« Bryce fait tout bien sur une patinoire. Il accumule des points, joue de façon robuste, peut être utilisé autant en supériorité qu’en infériorité numérique et c’est un joueur très intelligent qui peut jouer sur n’importe quel trio ». 

Quant à Donnie Augustine, il disputera une deuxième saison avec les 3L lui qui a disputé six parties suite à son arrivée avec l’équipe en janvier dernier récoltant 40 minutes de pénalité.  «Donnie s’entraîne très fort cet été afin d’être fin prêt à disputer une saison complète. Il est jeune et l’an passée on voulait le faire commencer dans la LNAH de façon progressive.»

 

Publicité