Publicité
14 juin 2016 - 15:24

3L : Meilleur, Massé et Desmarais de retour

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup, a annoncé ce mardi 14 juin le retour dans la formation de l’attaquant Dany Massé, ainsi que des défenseurs Francis Meilleur et Simon Desmarais.

Via un communiqué, le directeur-général de l’équipe, s’est réjoui de s’être entendu avec ces trois joueurs. « Dans le cas de Francis Meilleur, je suis bien heureux de pouvoir compter sur ses services pour une autre saison, lui qui est arriver plus tard dans la saison. Il a su s'adapter et démontrer qu'il était un atout important pour notre défensive. À sa deuxième saison et en étant avec nous à partir du premier match, il sera un rouage encore plus important de notre brigade », a commenté Boucher. 

Du côté de Dany Massé, l’homme de hockey a admis que l’organisation a été très satisfaite du travail du joueur originaire du Kamouraska, lui qui était inactif depuis quelques années. « Il a repris le goût de jouer et il s'entraine fort présentement pour être dans une excellente condition physique l'an prochain. C'est un gros plus pour notre organisation », a-t-il ajouté. 

Enfin, le retour de Simon Desmarais assure l’organisation d’un jeune élément fiable à la défensive. « Simon n'a pas joué régulier l'an passé mais c'était un cheminement normal pour une recrue (…) Il a surpris plusieurs adversaires et partisans quand il devait lâcher les gants. Malgré le fait qu'il n'était pas régulier, il a démontré une attitude exemplaire », a-t-il conclu. 

L'état-major des 3L travaille actuellement d'arrache-pied en vue du prochain repêchage de samedi à Sorel. Tout sera mis en œuvre pour garder la coupe à Rivière-du-Loup.

 

Publicité

Commentez cet article