Publicité
12 juin 2016 - 14:31 | Mis à jour : 20:35

Victoire tardive de Trois-Pistoles 6-5 sur Témiscouata

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles est revenu de l’arrière en fin de septième manche, en marquant trois points lorsque les six premiers frappeurs qui se sont présentés à la plaque ont atteint les sentiers pour remporter une victoire de 6-5, samedi, sur les Braves du Témiscouata. 

Les locaux ont ouvert la marque sur un circuit de deux points de Michaël Bérubé dès la manche initiale. Les Braves ont pris l’avance en troisième en marquant trois points dont deux sur le circuit de Francis Bérubé. Félix Castonguay avait donné l’avance aux visiteurs avec un double de deux points en septième.

Le lanceur gagnant est Dave Voyer qui a lancé une manche, en relève à Simon Rousseau qui avait lancé les 6 premières manches pour Trois-Pistoles. Le revers est au dossier de Félix Castonguay.

Au bâton pour Témiscouata, Dany Paradis-Giroux a trois coups sûrs en quatre présences tandis que Félix Castonguay a deux coups sûrs en quatre présences et deux points produits. Pour Trois-Pistoles, Simon Rousseau a trois coups sûrs en quatre présences.

1er RANG

Le CHOX-FM a du batailler ferme pour remporter les deux matchs du programme double à La Pocatière, l’emportant 2-1 et 6-2 sur le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski. Ces deux  gains placent les Pocatois seuls au premier rang de la Ligue. 

La Pocatière a marqué trois points en fin de sixième manche grâce au triple de David Bouchard bon pour deux points, et au simple de Benoit Pelletier pour s’assurer de remporter le deuxième match du programme double au compte de 6-2 sur le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski. 

Charles-Éric Pelletier a fait croiser le marbre à Éric Chénard en quatrième manche pour briser l’égalité de 2 à 2. Jefferson Vargas a produit le premier point des visiteurs avec un triple en plus de marquer le deuxième point du Steak House|Bar Chez Pull sur le ballon-sacrifice de Pierre-Olivier Forbes en troisième manche.

Antoine Bernier avec 6 manches lancées, a le crédit de la victoire tandis que Kevin Roy a quitté le monticule après y avoir lancé 3 manches et deux tiers. 

Au bâton pour La Pocatière, David Bouchard a trois coups sûrs en quatre présences tandis que Martin Bossé et Maxime Savoie ont deux coups sûrs chacun en quatre présences.

 

Publicité