X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Victoire tardive de Trois-Pistoles 6-5 sur Témiscouata

durée 12 juin 2016 | 14h31
  • Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles est revenu de l’arrière en fin de septième manche, en marquant trois points lorsque les six premiers frappeurs qui se sont présentés à la plaque ont atteint les sentiers pour remporter une victoire de 6-5, samedi, sur les Braves du Témiscouata. 

    Les locaux ont ouvert la marque sur un circuit de deux points de Michaël Bérubé dès la manche initiale. Les Braves ont pris l’avance en troisième en marquant trois points dont deux sur le circuit de Francis Bérubé. Félix Castonguay avait donné l’avance aux visiteurs avec un double de deux points en septième.

    Le lanceur gagnant est Dave Voyer qui a lancé une manche, en relève à Simon Rousseau qui avait lancé les 6 premières manches pour Trois-Pistoles. Le revers est au dossier de Félix Castonguay.

    Au bâton pour Témiscouata, Dany Paradis-Giroux a trois coups sûrs en quatre présences tandis que Félix Castonguay a deux coups sûrs en quatre présences et deux points produits. Pour Trois-Pistoles, Simon Rousseau a trois coups sûrs en quatre présences.

    1er RANG

    Le CHOX-FM a du batailler ferme pour remporter les deux matchs du programme double à La Pocatière, l’emportant 2-1 et 6-2 sur le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski. Ces deux  gains placent les Pocatois seuls au premier rang de la Ligue. 

    La Pocatière a marqué trois points en fin de sixième manche grâce au triple de David Bouchard bon pour deux points, et au simple de Benoit Pelletier pour s’assurer de remporter le deuxième match du programme double au compte de 6-2 sur le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski. 

    Charles-Éric Pelletier a fait croiser le marbre à Éric Chénard en quatrième manche pour briser l’égalité de 2 à 2. Jefferson Vargas a produit le premier point des visiteurs avec un triple en plus de marquer le deuxième point du Steak House|Bar Chez Pull sur le ballon-sacrifice de Pierre-Olivier Forbes en troisième manche.

    Antoine Bernier avec 6 manches lancées, a le crédit de la victoire tandis que Kevin Roy a quitté le monticule après y avoir lancé 3 manches et deux tiers. 

    Au bâton pour La Pocatière, David Bouchard a trois coups sûrs en quatre présences tandis que Martin Bossé et Maxime Savoie ont deux coups sûrs chacun en quatre présences.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...

    20 avril 2024 | 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...