Publicité
11 juin 2016 - 11:51

Défensive généreuse du CIEL-FM face aux Braves

Dans un match vu par plus de 130 spectateurs à Rivière-du-Loup, les Braves du Témiscouata ont profité d’une défensive plus que généreuse des locaux pour se sauver avec une victoire de 6-2, dans un match où les deux équipes ont cogné chacune 6 coups sûrs.

Aujourd’hui, samedi, trois matchs sont à l’affiche. Ainsi, le Steak House / Bar Chez Pull se rend à La Pocatière y affronter le CHOX-FM dans un programme double débutant à 16 h. Rimouski (1-2) n’a que trois matchs joués à date cette saison et voudra revenir de La Pocatière avec deux victoires, pour ainsi afficher 3-2 et ainsi jouer plus de ,500.

D’autre part, les Braves du Témiscouata seront à Trois-Pistoles à 19 h 30 – notez bien l’heure – pour y affronter Construction Michaël Bérubé dans un match originalement prévu à 16 h. Témiscouata (5-1) présentement au premier rang du classement général, affrontera Trois-Pistoles (4-1) dont le seul revers a été de 3-2 en 8e manche mardi dernier, à Témiscouata.

MATCH DE 10 ERREURS

Les Braves du Témiscouata ont profité de cinq erreurs en quatrième manche lorsque 10 frappeurs se sont présentés au bâton pour marquer quatre points, tous non mérités, et se diriger vers une victoire de 6-2 sur le CIEL-FM.

Dany Paradis-Giroux et Jimmy Ouellet se sont livré une belle bataille jusqu’en quatrième manche, alors que le pointage était toujours de 0-0. C’est alors que l’hécatombe est survenue. Paradis-Giroux a remporté le gain en plus de faire mordre la poussière à 11 frappeurs du CIEL-FM. Aucun des points des Braves n’est mérité. Les locaux ont rempli les buts dans les deux dernières manches sans succès.

Au bâton pour Témiscouata, Félix Castonguay a deux coups sûrs et deux points produits, tandis que pour Rivière-du-Loup, Raphaël Bérubé a deux coups sûrs et deux points marqués.

 

Publicité