Publicité
10 juin 2016 - 11:39 | Mis à jour : 13:45

Hockey senior à Trois-Pistoles : la porte toujours ouverte

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

La possible création d’une équipe de la LHCS à Trois-Pistoles cet hiver ne doit pas encore être complètement balayée du revers de la main. Une porte serait encore ouverte pour quelques jours. La balle est dans le camp de la Ligue. 

Le 9 juin en soirée, le promoteur pistolois, Rémi Lévesque, avait pourtant annoncé sur sa page Facebook que son projet de ramener du hockey senior dans les Basques, cette année, n’allait pas être possible. « Les conditions monétaires étaient trop élevées », avait-il écrit. 

Rebondissements vendredi matin, ils sembleraient que la Ligue serait prête à mettre de l'eau dans son vin pour en venir à une entente. « Ça brasse. Nous avons décidé de faire un recul sur notre position initiale et les pourparlers vont bon train », a brièvement commenté le président de la Ligue, Claude Turgeon. 

De son côté, Rémi Lévesque affirme qu'il est toujours intéressé à mettre son projet à terme. Il ne dérogera toutefois pas de sa proprosition initiale. « Notre dernière offre va être étudiée à nouveau. Et la Ligue vas nous revenir avec une réponse lundi », a-t-il indiqué. 

 

 

Publicité