Publicité
6 juin 2016 - 07:36 | Mis à jour : 09:03

Victoire de Rivière-du-Loup 10 à 4 contre Edmundston

Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a profité de deux poussées de quatre points pour prendre mesure des Républicains/Sports Experts d’Edmundston au compte de 10 à 4.

Les locaux avaient bien entrepris le match en marquant 3 points dès la manche initiale dont 2 sur le simple de Joey Gagnon, après deux retraits. Le CIEL-FM a toutefois renversé la vapeur en 3e manche et Jasmin Dumas a donné le coup d’assommoir en 6e avec un simple qui a mené une charge de 3 points.

Le lanceur gagnant pour le CIEL-FM est Jimmy Ouellet avec 6 manches lancées et huit retraits au bâton. La défaite a été inscrite au dossier de Sylvain Guignard avec 5 manches et deux tiers lancées.

Se sont démarqués au bâton pour Rivière-du-Loup, Félix Tardif avec trois coups surs en quatre présences, Janick Thériault et Antoine D’Amours avec deux coups surs en trois présence. Raphaël Bérubé a bien fait également avec deux coups surs en quatre présences et trois points produits.

Joey Gagnon et Sylvain Guignard ont inscrit deux coups surs pour Edmundston.

La prochaine partie aura lieu le mardi 7 juin, alors que les Républicains/Sports Experts d’Edmundston visiteront le CIEL-FM à Rivière-du-Loup à 20 h.

 

 

Publicité