Publicité
5 juin 2016 - 17:10 | Mis à jour : 17:39

Une victoire tardive de Trois-Pistoles 7-3 à Matane

Maxime Gauthier a su tenir tête à l’offensive de Trois-Pistoles, mais le Construction Michaël Bérubé a marqué 7 points dans les 4 dernières manches pour finalement enlever la victoire 7-3 au Marché IGA Desrosiers, à Matane, devant une centaine de personnes.

Il faut bien admettre que l’équipe locale a manqué d’opportunisme, y allant d’un coup sûr de plus que les visiteurs et laissant trois hommes de plus sur les buts. Sauf que la formation de Matane montre du mordant de match en match et devrait entrer dans la course pour une place dans les séries dans un avenir prévisible.

Trois-Pistoles a du attendre à son 13e frappeur pour y aller de son premier coup sur de la rencontre, en 4e manche, pour solutionner l’énigme Maxime Gauthier pour ensuite exploser de 7 points dans les quatre dernières manches, en route vers la victoire.

Éric Rousseau, le lanceur gagnant, a été relevé de ses fonctions après quatre manches et un tiers de travail, n’ayant accordé qu’un point non mérité. Le releveur Dave Voyer a joué avec le feu en 7e manche en accordant deux points en plus de remplir les buts, mais il a mis fin au match en forçant Jean-Sébastien Durette à frapper un ballon au 3e but. Voyer est crédité d’une partie sauvegardée, tandis que Maxime Gauthier, relevé après 4 manches et un tiers, encaisse le revers.

Au bâton pour Trois-Pistoles, le meilleur a été Dave Voyer avec deux coups sûrs en quatre présences, tandis que pour Matane, Michaël Lavoie a trois coups sûrs en quatre présences et un point produit.

PROCHAIN PROGRAMME

Ce dimanche 5 juin à 19 h alors que le CIEL-FM de Rivière-du-Loup visitera les Républicains / Sports Experts à Edmundston.

 

 

Publicité

Commentez cet article