Publicité
23 mai 2016 - 10:46

Des Albatros honorés

Lors de son brunch de fin d’année, le 14 mai dernier, le Club de hockey Midget AAA les Albatros a souligné les efforts assidus de trois joueurs.

D’abord, la bourse Les Vieux Loups remis au joueur par excellence fut décernée à Marc-Olivier Lantin pour son talent, des habiletés, ses statistiques personnelles de même que son apport à l’équipe. Rappelons que Marc-Olivier Lantin est entré dans le livre des records des Albatros en devant le meilleur buteur, passeur (à égalité avec Gabriel Dumont) et pointeur de l’histoire des Albatros.

La bourse Côté Ouellet Thivierge inc. fut remise à Anthony D’amours à titre d’élève-athlète. Il s’est distingué  par sa moyenne générale, sa persévérance scolaire et son attitude en classe.

Finalement, Tristan Bérubé fut élu Albatros par excellence se méritant ainsi une bourse de 1000 $ de la Clinique Physio Frontenac. Cet honneur lui a été remis grâce à ses performances sportives et son leadership, ses résultats scolaires de même que grâce au respect démontré envers ses coéquipiers, entraineurs, les élèves et membres du personnel du Collège Notre-Dame.

Le 15 mai, la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec tenait son Brunch des champions. Jordan Lepage a été sélectionné la personnalité académique des Albatros et Marc-Olivier Lantin a reçu une bourse «Cégep». Tristan Bérubé de son côté aura été le 3e meilleure gardien de la Ligue.

 

Publicité

Commentez cet article