Publicité
20 mai 2016 - 09:15

Le club de tennis lance sa programmation estivale

Le club de tennis de Rivière-du-Loup innove à nouveau en lançant sa programmation estivale lors d'un 5 à 7 qui se tiendra le jeudi 26 mai prochain au Stade Premier Tech.

Dès 17 h vous pourrez assister à l'assemblée générale annuelle qui sera suivie de 2 tirages soit, une carte de membre illimitée (valeur $175) et une inscription gratuite à des formations pour un junior (valeur 100$).

Dans les activités du club, deux grandes nouveautés cette année au club de tennis de Rivière-du-Loup. Les jeunes pourront maintenant pratiquer le tennis en équipe, une nouvelle formule propulsée par Tennis Canada, combinant le sport individuel et le sport d'équipe. Regroupés en petites équipes, les joueurs rivaliseront dans une diversité de matchs (simple, double) contre des formations d'ici et de d'autres localités. 

Le club offre également une panoplie d'activités pour les jeunes: deux semaines de camp d'été à la fin août, des formations de base pour les jeunes, un encadrement pour le développement et du tennis féminin pour les jeunes filles de 9 à 14 ans. 

ADULTES

La deuxième nouveauté concerne la pratique du tennis par les adultes. Après avoir développé le tennis chez les jeunes, le club de tennis désirent offrir des formations à de nouveaux adeptes ou permettre à d'anciens joueurs de revenir pratiquer le tennis, qui est un sport pour tous les âges. D'ailleurs, le joueur vétéran du club de tennis de Rivière-du-Loup, M. Larochelle, dépasse les 80 ans. 

Pour en savoir plus, venez nous rencontrer à l'ouverture officielle le 26 mai prochain à 17 h. Vous pourrez aussi vous inscrire aux activités de l'été ou prendre votre abonnement et profitez d'un rabais de 10%. La seule condition étant la présence obligatoire.

Consultez notre site web pour en savoir plus à http://clubdetennisriviere-du-loup.com/

 

Publicité

Commentez cet article